Mamonoro, Blazblue (LE) (Commandés)

Aujourd’hui, c’est shoot’em up et fighting game, mes deux genres préférés :D !

Mamonoro

On commence par Mamoru-kun wa Norowarete Shimatta ou pour faire plus court (et je vais pas me gêner :o), Mamonoro !

Encore un shoot’em up sur 360 qui a l’air bien fun. Oui j’en veux d’autres ! Encore, encore !

blazgreen

Blazblue: Enfin ! Enfin, il est disponible :’) Je l’attendais depuis longtemps celui-là, et je me suis commandé l’édition limitée sur 360. Cette édition comprend deux CDs de l’OST du jeu et un DVD pour apprendre les bases du jeu, ainsi que le jeu lui-même bien sûr.

Du nouveau fighting game, ça fait toujours du bien ! Oui j’en veux d’autres ! Encore, encore ! (quoi, je me répète?)

Ca va bastonner sévère bientôt.

Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire

