Mes aventures dans Animal Crossing DS – Partie 1

aventures_animal-crosing_01

:(

aventures_animal-crosing_02

:D

aventures_animal-crosing_03

Camembert!! Manger quoi? De la neige ou du camembert?

Je viens de retrouver ces photos d’Animal Crossing sur DS, et je dois dire que si il y a bien un truc qui me fait tripper dans ce jeu, c’est la réaction de ses habitants ! Il faudrait que j’aille y refaire un tour moi.

Désolé pour la qualité des photos !

Étiquettes : , , ,

4 Réponses to “Mes aventures dans Animal Crossing DS – Partie 1”

  1. Lyuna Says:

    Super les dialogues (ça donne envie de jouer) :D

    …*Mode ironique off* xD

  2. sazanammo Says:

    Je suis d’accord ca donne envie ;) !
    Mais bon c’est animal crossing, les persos qui t’insultent ca me rapelle world of warcraft ou warcraft 3 quand tu clique plein de fois sur une unit ^^

Laisser un commentaire

