Canaan

canaan-ss-01

Nom: Canaan

Status: 13/13

Tout simplement excellent. Très bon sur tous les points. La qualité de l’animation notamment, est sublime. Rien qu’à voir l’épisode 1 avec ses festivités dans la ville de Shanghai, couplées avec des phases d’action terribles, ça en met plein la vue.

Chaudement recommandé !

Note/Appréciation: 96/100

Étiquettes : ,

3 Réponses to “Canaan”

  1. Eole Says:

    Mouais, je suis pas totalement convaincu … Une bonne série, mais je suis pas fan.
    Enfin, il me reste encore le dernier épisode à voir, peut être que ça me fera changer d’avis mais j’ai un doute.

  2. Lyuna Says:

    AAhh! oui j’ai vu un extrait hier O_O Ben je vais commencer à le matter alors (on verra s’il est vraiment bien)^^ quoique généralement on a les même goûts donc c’est sûrement bien xD

  3. Akai Tenshi Says:

    J’ai vu juste le premier épisode et bien que l’action soit au rendez vous, j’ai cependant un peu de mal à trouver son charme. Et bon sans vouloir jouer les enquiquineurs, je trouve un peu gros l’histoire du monde qui ferme les yeux sur ce qui est évident (enfin je veux dire que c’est pas complètement faux dans notre société actuelle mais dans l’anime c’est représenté un peu naïvement). Attendons de voir la suite…

Laisser un commentaire

