Burnout Paradise: Ultimate Box

burnout-paradise-screen-01

Nom: Burnout Paradise: Ultimate Box
Genre: Course
Format: Xbox 360 ver. Asia
Temps passé: ~30 heures
Status: 57 voitures débloquées
Collection: Oui

Une ville entière comme terrain de course… c’est pas beau ça? C’est vraiment sympa même pour visiter où pour traîner un peu dans la ville sans faire de course, juste pour le fun. Le seul problème à ce niveau-là c’est que parfois on rate des tournants ou des sorties, ce qui peut coûter la victoire, et c’est un peu frustrant ! Pas facile de toujours s’y retrouver avec toutes ces intersections.

Au niveau des crashs, je sais pas si je suis le seul dans ce cas,  mais même si ça en jette, je les trouve bien trop longs, et ça casse un peu mon rythme. J’aurais bien aimer avoir la possibilité de les zapper.

Le online est sympa avec le système d’events, pas prise de tête, c’est tranquille.

Sinon bonne ambiance, beaux décors, belles voitures… bon ben c’est bien tout ça !

Note/Appréciation: 94/100

Étiquettes : , , , ,

4 Réponses to “Burnout Paradise: Ultimate Box”

  1. Akai Tenshi Says:

    J’adore ce jeu. C’est vrai que les scènes de crash peuvent être rageantes mais bon ca fait partie de la pénalité. Quand est ce qu’on y rejoue ensemble? Y a pas mal d’events à finir comme tu dis.

  2. Eole Says:

    Un peu abusé tout de même la note je dirais ^^’. Après les goûts et les couleurs …
    Excellent jeu, mais je lui reproche la disparition de son mode multijoueurs offline (T-T) et le mode crash moins sympa que dans les premièrs opus de la série.
    Sinon pareil, les crashs sont un peu long et au bout d’un moment ça peut lasser. Après suffit de conduire comme un dieu et le problème est réglé u_u .

Laisser un commentaire

