Bayonetta Démo

bayonetta-001

Je précise tout d’abord que j’ai essayé la démo de la Xbox 360… je précise, vu toutes les critiques que la version PS3 est en train de se ramasser en ce moment, la pauvre…

Bon alors, moi qui ne m’étais pas du tout intéressé à ce jeu jusqu’alors, eh ben quelle surprise !
Le jeu est bien nerveux, dynamique, les coups sont classes et il y a énormément d’animations bien travaillées ! Et en plus d’être classe, madame est sexy :)
Franchement, je m’attendais pas à ce que ce soit aussi bon. Énorme variation de coups sur lesquels on peut même prendre la pose, et puis le jeu est fun, tout simplement.

Bon ben, quand ma Xbox sera réparée, faudra que je songe sérieusement à me prendre ce jeu moi.

Étiquettes : , ,

4 Réponses to “Bayonetta Démo”

  1. Eole Says:

    Je suis pas vraiment fan de ce genre de jeu. Mais je trouve que jusqu’à présent beaucoup de gens était très négatif le concernant, sans jamais y avoir joué, juste parce que le titre est soi disant ridicule et l’héroïne tout autant …

    J’avoue que j’ai du mal à comprendre toute cette haine … Je trouve le jeu plutôt prometteur en tout cas. Si la version PS3 pouvait ne pas être aussi catastrophique que ce quii est annoncé je pourrais me laisser séduite.
    Platinum studio est un développeur talentueux, avec le père de DMC dans l’équipe et l’expérience de la playstation 2 avec Viewtiful Joe, Okami ou dans le même genre God’s Hand, ce serait dommage qu’il se plante sur la console de Sony :s .

    Enfin bon, il parait que la Xbox était la machine lead pour le développement … encore un portage manqué peut être T-T .

  2. Akai Tenshi Says:

    Voilà le jeu rival de Devil May Cry! J’ai pu le tester au Tokyo Game Show 2009 de septembre et dès les premières secondes le jeu est intense. Un MUST HAVE dans sa collection pour tout hardcore gamers (bien sûr les petits joueurs casual peuvent y jouer avec le mode Easy et Very Easy). Encore un jeu où je passerai encore une bonne centaine d’heure :D

    Il est vrai que beaucoup ont critiqué l’esthétique du character design, mais entre nous laissons les gueux arrièrés conservateurs mâcher leurs mots dans leur coin, ils n’ont jamais mérité qu’on s’intérrèsse à leurs fades et insipides avis (je pense que ma phrase exprime bien mon ressentiment envers eux :D )

    Et pour la version PS3, sans commentaire…(plus rien ne m’étonne mais j’espère quand même être agréablement étonné dans le futur, prions le seigneur Sony).

  3. Eole Says:

    40/40 dans le test Famitsu en tout cas ^^ .

    • -ctk- Says:

      Ouais mais bon quand tu regardes les autres jeux qui ont eu 40… et puis c’est Famitsu aussi… mais c’est pas pour dire que Bayonetta c’est pas bien :p
      Je suis en train de dl la version PS3 là, on verra bien ce que ça donne.

Laisser un commentaire

