Toaru Kagaku no Railgun – Premières impressions

Épisodes vus: 1/?

Toaru Kagaku no Railgun se déroule dans le même univers que celui de Toaru Majutsu no Index, mais cette fois-ci, l’histoire est centré sur Misaka.

La qualité d’animation est toujours aussi bonne et c’est plaisant de retrouver Misaka, qui est un des personnages que j’avais le plus appréciés.
Ce qui n’a pas été gardé, en revanche, ce sont ces deux GROS boulets de personnages principaux de Toaru Majutsu no Index. Et c’est un sacré soulagement, croyez-moi !

Je pense que je vais regarder la série en entière, à moins que ça commence à me prendre la tête, et y’a des chances que ça arrive.

Étiquettes : ,

2 Réponses to “Toaru Kagaku no Railgun – Premières impressions”

  1. Eole Says:

    Bah Touma était pas un si gros boulet que ça, on a vu pire, Index mar contre u_u .
    Mais c’est vrai que dans l’ensemble tout les personnages secondaires avaient plus de classe que ces deux là. J’aimerais bien revoir le magicien et sa copine au katana. Ou la vampire aussi qui était sympa aussi.

    Et puis si ils pouvaient donner quelques informations supplémentaires, histoire de conclure sur tous les point sombres de la première saison (qui c’est cette fille dans un tube qui semble donner tous les ordres aux magiciens ? o_O).

  2. Akai Tenshi Says:

    Je n’ai pas encore vu cette série mais j’ai vu Toaru Majutsu no Index, et j’ai fait l’effort incroyable de voir cette série jusqu’à la fin parce que je croyais qu’on aurait quelque chose d’intéressant ou d’exaltant. Mais au final, même la fin est insipide, d’autant que les derniers épisodes sont les plus stéréotypés et les plus médiocres de l’ensemble de la série.

    Je n’attends pas énormément de cette série parallèle (au vu de la qualité produits par les gueux de la première série). Mais bon, ceci est un gros préjugé. Je me pencherais donc sur la question (J’espère désespérément que je me trompe à son sujet).

Laisser un commentaire

