[PSN Jap] Wallpaper Antiphona no Seikahime, Thème Angel Love Online

Aujoud’hui, le PSN japonais propose gratuitement un nouveau wallpaper de Antiphona no Seikahime qui coïncide donc avec la sortie du jeu, ainsi qu’un nouveau thème tiré d’Angel Love Online. Enfin y’a d’autres trucs, mais bon c’est à peu près tout ce qui m’intéressait aujourd’hui :)

Le nouveau wallpaper d’Antiphona, malheureusement en basse résolution.

angel-love-online-theme-001

Le nouveau thème d’Angel Love Online.

Étiquettes : , , , , ,

2 Réponses to “[PSN Jap] Wallpaper Antiphona no Seikahime, Thème Angel Love Online”

  1. Eole Says:

    Tiens, y’a un calendrier sur certains thèmes maintenant ou c’est une option à activer ? J’ai jamais vu ça dans mes souvenirs …

    Dommage qu’une bonne partie des thèmes qu’on trouve sur le PSN soit pas géniaux (à mon goût). Et même en cherchant sur internet, la plupart du temps c’est pas glorieux (y’en a même je me demande comment ils osent créer des trucs pareils ^^’).

    Au final je préfère encore mettre un fond d’écran simple …

    • -ctk- Says:

      Non c’est juste collé au wallpaper.

      En fait, moi j’ai gardé les boutons du thème Angel Love Online, et j’ai mis un autre wallpaper derrière, ça passe bien :)

Laisser un commentaire

