Bayonetta Démo (PS3)

bayonetta-001

Bon ben voilà, j’ai récupéré la démo de Bayonetta sur PS3 et j’y suis allé faire un tour… et effectivement, j’ai bien l’impression que y’a quelque chose qui cloche.
La qualité d’image a l’air inférieure à la version 360, et j’ai l’impression qu’il y a un espèce de filtre qui rend les couleurs plus ternes.
J’ai remarqué aussi une baisse de framerate, notamment lors des cut-scenes, et du coup, on ressentparfois un manque de fluidité par rapport à l’autre version.
J’ajouterai que je trouve un peu embêtant d’acheter une version « dégradée » pour ceux qui n’ont qu’une PS3, et je me demande moi-même si je vais le prendre sur cette console au final.
Malgré tout, le jeu reste terriblement fun, et puis… quelle classe !

Mis à part ça, il y a une phase en moins au début de la démo sur la version PS3, mais un boss en plus à la fin, qui donne un combat encore plus chouette que dans le reste de la démo.

Malheureusement je n’ai pas la version Xbox 360 à côté, donc la comparaison est faite d’après mes souvenirs.

Ah oui, j’allais oublier… la démo PS3 est uniquement en japonais, contrairement à la version 360. J’espère que ce ne sera pas le cas du jeu complet…

Étiquettes : , ,

3 Réponses to “Bayonetta Démo (PS3)”

  1. Eole Says:

    Apparemment c’est pas Platinum qui s’occupe de faire le portage PS3 de Bayonetta mais un studio interne à Sega … ce qui expliquerait la qualité douteuse du portage.

    Croisons les doigts pour qu’ils ne réservent pas le même sort à Resonance of Fate T-T .

  2. Akai Tenshi Says:

    Dommage pour cette version PS3.

    (Par ailleurs j’aime bien le nouveau skin du site :p )

Laisser un commentaire

