Darker than Black – Ryuusei no Gemini – Premières impressions

darker-than-black-ii-scr-001

Il était temps que je m’y mette quand même! J’ai pris un retard monstrueux cette saison, et ça va être dur à combler maintenant :( Enfin passons… aujourd’hui on va parler de Darker than Black!

Épisodes vus: 2/12

Darker than Black – Ryuusei no Gemini, ou tout simplement Darker than Black II, est donc la saison 2 d’une série dont j’ai énormément apprécié la saison 1, notamment grâce à Hei, le personnage principal super classe!
Et c’est ainsi que je pousse mon premier coup de gueule: WTF?! Qu’est-ce qu’ils lui ont fait?! Elle est passée où toute la classe qu’il avait dans la première saison? :'(
Ils ont intérêt à avoir une bonne raison parce que… non en fait même avec une bonne raison je l’accepterais pas! Bref, énorme déception de ce côté. D’ailleurs j’aurais bien mis une image de Hei mais bon… vous le découvrirez par vous-même.

Ensuite, je trouve quel l’ambiance est différente par rapport à la saison 1. C’est toujours bien, mais pas autant qu’avant.

En tous cas, je m’attendais à mieux, mais malgré ces déceptions, j’ai bien apprécié ce début, et je regarderai la série en entier, parce que je veux savoir pourquoi!

Étiquettes : ,

8 Réponses to “Darker than Black – Ryuusei no Gemini – Premières impressions”

  1. Akai Tenshi Says:

    …Et à la fin tu te diras : « j’ai vu tout ça pour…ça… » lol.

    C’est vrai que les premiers épisodes n’emballent pas énormément même si je trouve que les contractors restent toujours aussi sombres et intéressants? Le héros est devenu un clochard mais ça c’est sûrement dû à un traumatisme…mais lequel…? Mystère et boules de feu.

    Enfin bon, ne le sanctionnons pas trop et évitons de le comparer à la première saison. Espérons.

  2. Eole Says:

    J’ai pas trouvé la saison 1 inoubliable (vu que j’ai tout oublié ^^’), donc la saison 2 me semble plutôt pas mal pour le moment.
    Voir tous les « héros » de la saison 1 se faire défoncer comme des nazes, ça a son charme :p .
    Et puis j’aime bien la nouvelle contractor aux longs cheveux noirs (celle qu’on voit sur l’image).

    Mais est-ce que c’est vraiment une saison 2 ? Moi j’ai plutôt l’impression que c’est une histoire « alternative » plutôt qu’une véritable suite pour le moment. Enfin, avec deux épisodes de vu, difficile d’avoir un avis tranché.

    • Akai Tenshi Says:

      Alternative? Non non c’est bien la suite. On retrouve progressivement des personnages déjà vu, l’équipe Hei n’existe pratiquement plus.

      Après ça plaît ou ça plaît pas. Si t’as pas aimé la saison 1, je pense tout simplement que tu n’aimes pas la série. Je doute que tu trouves divertissement dans la saison 2 (enfin tout ça est d’un point de vue théorique).

      • Eole Says:

        C’est même pas que j’ai pas aimé la saison 1, elle avait beaucoup de qualités, et je l’ai plutôt bien notée au final (7/10).

        C’est juste que j’arrive plus à me rappeler des évènements qui ont eu lieu. Hei m’a marqué, il était plutôt charismatique, et surtout une certaine personne dont je ne donnerais pas le nom mais qui n’est pas très loin passe son temps à me répéter qu’il est trop cool (en plus d’être chinois ^^). Et y’avait aussi le mec au smoking blanc qui était obligé de fumer, mais il mort il me semble lui :( .

        J’ai le même problème avec FF VIII, que j’ai fini et pourtant je suis incapable de me souvenir du scénario >_< .

  3. Eole Says:

    Double post (on peut pas éditer, c’est nul :s), à quand un billet sur Kimi ni Todoke ? Le seul anime qui déchire quand même grave sa race à mort tellement je le kiff grave u_u.

  4. Eole Says:

    Triple post, en fait non, c’était déjà sur ton blog qu’il y avait un billet sur Kimi ni Todoke. C’est pas grave, je le redis, c’est trop bien \o/.

Laisser un commentaire

