Seiken no Blacksmith – Premières impressions

seiken-no-blacksmith-scr-001

seiken-no-blacksmith-scr-002

Épisodes vus: 1/?

Les dessins et l’ambiance sont sympathiques, les musiques collent bien, mais sinon rien d’extraordinaire au niveau de l’histoire sur la quasi-totalité de l’épisode 1. Mais cet épisode m’a quand même montré un sacré charme, qui réside dans son héroïne! J’aime beaucoup son design et les expressions de son visage, et je crois bien que c’est principalement pour voir le développement de ce personnage que je vais regarder la suite :D

En tous cas, pour le moment, c’est fort probable que je regarde la série en entier, même si ça casse pas des briques.

Étiquettes : , ,

2 Réponses to “Seiken no Blacksmith – Premières impressions”

  1. Eole Says:

    C’est très très (très ?) classique comme série apparemment. J’ai vu les 3 premiers épisodes, ça se laisse regarder tranquillement, c’est pas prise de tête, ça fait son boulot quoi. Et j’aime aussi le chara-design de l’héroïne.

    En tout cas ça me rappel Mai-Hime. L’héroïne lui ressemble, le background et l’histoire ont l’air d’avoir pas mal de points communs, qui ont juste étaient adaptés à l’ambiance médiéval/fantastique.

  2. -ctk- Says:

    Ouais c’est tranquille comme série, même si c’est classique, mais Cecily… <3

Laisser un commentaire

