Minna no Golf démo – Impressions

minna-no-golf-scr-001

Aussi connu sous le nom de Everybody’s Golf en Europe et Hot Shots Golf aux US.
Ca fait un petit moment que je voulais voir ce que ça donne ce jeu, et voilà c’est chose faite. J’accroche vraiment au design des personnages (j’avoue que c’est d’ailleurs ça qui m’a donné envie d’essayer), et apparemment on peut bien les customiser dans la version complète, chose que j’adore faire !

Sinon le jeu est plutôt sympa, sans prise de tête, mais j’aurais bien aimé essayé le online, qui doit être vachement plus fun.
Mais il y a quand même très peu de chance que je l’achète pour le moment, sauf si je le trouve à un prix très intéressant.

minna-no-golf-scr-002C’est la caméra automatique ça, je vous jure. Et elle monte encore :D

8 Réponses to “Minna no Golf démo – Impressions”

  1. Akai Tenshi Says:

    Et au niveau du gameplay?…

    C’est sur quelle console encore ce jeu?

  2. Eole Says:

    J’ai effacé la démo y’a pas longtemps, je sais pas pourquoi, mais j’ai toujours bien aimé les jeux de golf.

    Everybody’s Golf est sympa dans son gameplay qui reste accessible au premier venu, mais qui offre énormément de subtilités à maitriser pour jouer bien.
    Choisir son club en fonction du relief, de la trajectoire qu’on veut donner à la balle, de l’effet, du vent, de l’inclinaison, de la surface où on est c’est vraiment tout un art.

    Personnellement je me laisserais bien tenter si j’avais d’autres personnes avec qui jouer. Il est sorti en même temps que la PS3 pratiquement, donc il doit être trouvable pas trop cher. En attendant je me contente de Pangya, qui a l’avantage d’être « gratuit » .

    • -ctk- Says:

      Ouais, un peu ce qu’on fait dans le vrai golf quoi ^^
      Tu préfères ça ou Pangya? C’est pas un peu lent les parties à plusieurs sur Pangya? Le temps que chacun fasse son tour tout ça.

  3. Eole Says:

    Y’a deux gros mode distinct, un à qui se joue de 2 à 4 chacun son tour. Et un de 10 à 30 ou tout le monde joue en même temps.

    • -ctk- Says:

      Ca se passe comment le mode tout le monde en même temps? Je veux dire c’est chacun dans son coin? A la fin du trou, on attend que tout le monde ait fini? On voit les autres jouer?
      Y’a pas de mode par équipe?

  4. Eole Says:

    Les autres sont représentés par un point au sol, qui bouge en fonction de la position de leur balle. Au lancement de la partie, celui qui host choisi la durée maximale de la partie (entre 25 et 30 minutes en général pour un 18 trous).
    Tout le monde part en même temps, et doit finir les trous (6, 9 ou 18) dans le temps imparti. Une fois qu’on a fini le parcours on attend que le temps se termine et on voit les résultats.

Laisser un commentaire

