[Arrivage] Mana Khemia 2 – Premium Box

mana-khemia-2_premium-box_001

mana-khemia-2_premium-box_002

mana-khemia-2_premium-box_003

Reçu dans un état vraiment PARFAIT ! La boîte contient donc le jeu, l’ost, et un très joli double poster. J’aurais préféré un mini-artbook au lieu d’un poster, mais bon… :)

Moi qui me demandais à quoi j’allais bien pouvoir jouer durant ces prochains jours… voilà de quoi me tenir en attendant Agarest Senki :)
Une fois ce jeu terminé je pourrai enfin attaquer Cross Edge, mais bon je vais essayer de pas trop me presser sur ce coup-ci.

Étiquettes : , , ,

4 Réponses to “[Arrivage] Mana Khemia 2 – Premium Box”

  1. Eole Says:

    N’importe quoi, le mec qu’est censé être pauvre, il se paye encore des versions premium …
    Moi aussi j’aimerais bien avoir un jeu par semaine u_u .

  2. Lyuna Says:

    Nan mais regardez-moi ça! xD Spèce de « faux pauvre » va! Disons t’a un jeu toutes les semaines O_O
    En même temps quand on aime…(vous connaissez la suite) (u_u)

  3. -ctk- Says:

    Non je suis vraiment au ki là :p

Laisser un commentaire

