[Arrivage] Ninja Gaiden Sigma 2

ninja-gaiden-sigma-2_cover-002

Reçu avant-hier. C’est arrivé plus vite que prévu, tant mieux :)
Je ne vais pas écrire toutes mes impressions maintenant… ce sera pour plus tard, mais en tous cas, le jeu est excellent ! Vraiment, j’accroche ! Et le mode mission en co-op, c’est le genre de mode que j’aime bien et qui va me tenir un bon moment :)

J’ai fini le mode histoire, mais maintenant il faut monter la difficulté, et il me reste les missions et les challenges… y’a de quoi faire dans ce jeu, croyez-moi !

Étiquettes :

4 Réponses to “[Arrivage] Ninja Gaiden Sigma 2”

  1. Eole Says:

    Valkyria Chronicle, Valkyria Chronicle, Valkyria Chronicle, Valkyria Chronicle, Valkyria Chronicle, Valkyria Chronicle, Valkyria Chronicle, Valkyria Chronicle, Valkyria Chronicle, Valkyria Chronicle, Valkyria Chronicle, Valkyria Chronicle, Valkyria Chronicle, Valkyria Chronicle, Valkyria Chronicle, Valkyria Chronicle, Valkyria Chronicle, Valkyria Chronicle, Valkyria Chronicle, Valkyria Chronicle, Valkyria Chronicle.

    (Un message subliminal s’est glissé dans ce post)

  2. -ctk- Says:

    Tiens, j’ai soudain envie de m’acheter Valkyria Chronicles, je sais pas pourquoi :D

  3. Akai Tenshi Says:

    Un grand jeu.

    (Je vois pas le rapport avec Valkyria Chronicle :p)

  4. Lyuna Says:

    Vu les test j’ai bien envie de l’essayer celui-là (fait chier de n’pas avoir ma ps3 sur moi là) >_<

    Ps: Eole et Valkyria….toute une histoire d'amour (c'est miiiignooooooon) xD

Laisser un commentaire

