Dogs: Bullets & Carnage

dogs-scr-001

Épisodes vus: 4/4

DOGS, pour faire plus court, est composé de 4 épisodes racontant chacun l’histoire d’un personnage. Je ne pourrai pas dire que cet anime m’ait beaucoup marqué… Je l’ai même trouvé médiocre sur tous les points. Développer l’histoire des personnages, c’est bien, mais ils n’y ont pas mis assez de temps. Il n’y a qu’une seule histoire que j’ai plutôt bien aimé, mais ça reste classique. La qualité d’animation est elle aussi pas terrible.

En bref, c’est moyen, et ça manque de charme.

Note/Appréciation: 60/100

Étiquettes : ,

Une Réponse to “Dogs: Bullets & Carnage”

  1. Eole Says:

    Je préfère clairement le manga moi, Shirow Miwa fait parti de mes mangaka favori, il a un trait vraiment magnifique je trouve.

    Les ova sont des copier/coller du manga DOGS, qui est le tome 0 de la série DOGS : Bullet & Carnage.
    Dans le managa ce tome joue bien son rôle d’introduction des personnages, mais n’a de réel raison d’exister que parce que la suite est racontée dans le tome 1.

    Là en stand alone comme ça, ces OVA sont un peu vides de sens. À part pour les fans, et encore, même moi j’ai pas trouvé ça génial au final :s .

Laisser un commentaire

