Kousaka Tamaki To Heart 2 – Figurine (Max Factory)

Kousaka Tamaki (To Heart 2), la nouvelle figurine 1/6 de Max Factory est disponible en pré-commande. Elle est à 7961 yens chez Hobbysearch, par exemple. Sûrement trouvable chez hlj aussi, mais pas cherché.

Je dois dire que cette figurine a l’air de très bonne qualité (elle est magnifique aussi, bien entendu !). Mais bon, pas étonnant de la part de Max Factory.

Date de sortie: Avril 2010

Étiquettes : , ,

6 Réponses to “Kousaka Tamaki To Heart 2 – Figurine (Max Factory)”

  1. Akai Tenshi Says:

    Personnellement je trouve la poitrine un peu trop volumineuse et je n’aime pas ces mi bas blancs qui serrent trop les cuisses (ça laisse des traces après).

    Sinon dans l’ensemble les couleurs, la posture, le détail sont soignés.

  2. Eole Says:

    « Personnellement je trouve la poitrine un peu trop volumineuse »

    De même, un peu trop abusé pour le coup.

    Et c’est de la vrai moquette sur le socle ? :p

  3. Lyuna Says:

    ‘tain j’ai toujours voule commander chez Max Factory (franchement ya des superbes figurines) mais j’aime pas quand c’est écris en yen (ça fait peur…) O_O
    Bon c’est qu’en épreuve à passer si j’veux une Konata et une Hatsune T_T

    Sinon la figurine de to heart 2 là elle a une superbe finition O_O ça doit être sympas de la toucher ….Oui chui une fille et alors?! J’touche mon Gundam 3 fois par jours avant d’aller en cours d’abord (mais depuis qu’il a failli se casser j’ai arrété) xD Nihahahaha

    *Mode folle off*

  4. Lyuna Says:

    Par contre j’avoue qu’elle est très…sexy O_O (ça irait pas avec mon Gundam si elle est pas assez habillée) xDDD

  5. -ctk- Says:

    lol c’est un rituel ou quoi :D

Laisser un commentaire

