Kiddy GiRL-AND – Premières impressions

kiddy-girl-and_scr-002

Pourquoi ce changement de nom bizarre (qui veut rien dire d’ailleurs)?! À l’origine, je crois que ça s’appelait bien Kiddy Grade 2 (puisque c’est bien la saison 2 de Kiddy Grade), si ma mémoire ne me trompe pas. Enfin, pas grave, c’est qu’un détail sans trop d’importance.
Ca reste très joli à regarder, et j’aime toujours autant le chara design. Les deux personnages principaux ne sont plus Éclair et Lumière, mais deux nouvelles qui ne sont pas encore des ES-members (ce sont les deux personnages sur l’image). D’ailleurs, l’héroïne est vraiment niaise, tout comme ce premier épisode.

J’avais bien aimé la première saison, mais, j’avoue que ce premier épisode de la 2e saison m’a un peu déçu. Je continuerai quand même à regarder pour le moment.

kiddy-girl-and_scr-001À quand le retour d’Éclair?

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

