Disgaea 3 et moi – Partie 1: Terminé

Attention ! Cette section peut contenir des spoilers !

disgaea-3_beryl_001

Eh oui, terminé le jeu. Alors pourquoi partie 1? Parce que y’en aura d’autres :D Y’a tellement de choses à faire dans ce jeu après avoir terminé l’histoire principale !

Oui donc, je disais, jeu terminé en environ 34 heures avec des persos aux alentours du level 67. Le combat final n’était vraiment pas bien dur, et je dirais même que je l’ai trouvé plus facile que le combat précédent.
J’en suis donc maintenant au post-game et je pense aller faire un tour dans l’Item World pour monter un peu de level, avant de débloquer quelques persos.
D’ailleurs je trouve bien dommage qu’après le dernier combat, on ne puisse plus utiliser Master Big Star et Salvatore ! Enfin, Master Big Star c’est pas grave, mais Salvatore je l’aimais bien :(

Mon équipe actuelle:
Mao
Almaz
Raspberyl
Kyoko
Asuka
Sapphire
1 Lady Fighter
1 Wind Spinner

Que 2 personnages créés parmi 8. Il reste donc 2 places ! À choisir parmi les personnages que je vais débloquer, mais en attendant j’hésite à faire une archer et une magic knight.

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

