Disgaea 3 et moi – Partie 2: Grind fest !

Attention ! Cette section peut contenir des spoilers !

Quelques heures de grind sur la map 7-3 avant d’attaquer la suite du jeu, je trouve pas ça bien marrant… En tous cas j’ai pas trouvé de meilleure solution pour monter de levels assez rapidement. En plus je suis actuellement lvl 87, et ça monte assez lentement maintenant, et toujours refaire les mêmes actions, c’est gavant…
J’ai essayé de passer le ticket pour avoir des ennemis plus puissants, afin d’avoir plus d’EXP, mais le problème c’est que ça booste aussi les ennemis de des extra maps ! Du coup si je veux monter plus vite de levels, ça va aussi décaler les maps suivantes !
Sinon, j’ai bien envie de me prendre un perso en DLC en attendant de débloquer d’autres persos dans l’histoire. J’hésite entre Revya, Priere, et Rozalin. Des avis?
Étiquettes : , ,

2 Réponses to “Disgaea 3 et moi – Partie 2: Grind fest !”

  1. Eole Says:

    ► Disgaea 3: Absence of Justice
    ○ DLC Complete Set ($49.99)

    Voilà, voilà, enfin je dis ça, je dis rien. La totale des DLC plus cher que le jeu …

  2. -ctk- Says:

    lol ouais mais y’a pas mal de DLC qui ne m’intéressent pas :p
    En comptant tous ceux qui m’intéressent ça devrait me revenir 12 à 18 dollars us.

Laisser un commentaire

