3 autres personnages dévoilés pour Super Street Fighter IV

Capcom a enfin dévoilé d’autres personnages pour son Super Street Fighter IV, et c’est 3 personnages d’un coup !
Ce sont donc Adon, Cody et Guy qui vont rejoindre le cast ! Ce ne sont donc pas des vrais « nouveaux » persos puisqu’ils étaient déjà dans d’autre Street Fighter auparavant. Personnellement, j’aime bien Guy, mais reste à voir comment il va se jouer. Par contre, je n’aime pas du tout Cody et Adon.

Si je me souviens bien, Capcom avait dit qu’il y aurait 8 personnages de plus, ce qui veut dire qu’il ne reste que 2 places… J’espère que ce sera Makoto et Yun, ou alors 2 nouveaux qui ont de la classe ! Pour le moment ça me donne pas assez envie de me remettre au jeu ces nouveaux persos :(

Étiquettes : , , , ,

Une Réponse to “3 autres personnages dévoilés pour Super Street Fighter IV”

  1. Akai Tenshi Says:

    J’aurai sincèrement préféré que ce ne soit qu’une mise à jour de Street Fighter IV mais Capcom a décidé de vouloir amasser plus. Moi non plus ça ne m’intéresse pas d’investir dans ce SF IV 1.1 qui ne fait que recycler des personnages et n’introduit que peu d’évolution.

    Moi je suis plus convaincu par Blazblue continuum shift :p

Laisser un commentaire

