Tekken 6 et moi – Partie 1: Customisation

Aujourd’hui, je vais inaugurer la section Tekken 6 avec ma Xiaoyu customisée !
Elle est donc habillée en maid, comme vous pouvez le constater :D J’ai juste gardé les gants d’origine qui me plaisaient plus que les gants de maid.

Ca fait juste 2 jours que j’ai le jeu, et le Tekken Force (là où on ramasse plein d’items et de fric) ça ne m’intéresse pas des masses ! Donc c’est normal si mon perso n’est pas encore fini ;)

Le système de customisation est similaire au 5 mais avec beaucoup plus de possibilités quand même, notamment au niveau des coupes de cheveux. Ca reste tout de même bien moins poussé que Soul Calibur IV ! Dommage.

Étiquettes : ,

3 Réponses to “Tekken 6 et moi – Partie 1: Customisation”

  1. Eole Says:

    Et pendant ce temps là tu manges plus, heureusement que ta maid est là pour te consoler ^^’ .

    La coupe est pas géniale je trouve, et on reconnait plus vraiment Xiaoyu. Mais j’aime bien sa robe par contre.

    Au fait, finalement, les personnages parlent en japonais ou pas ? Parce que si on a bien la voix de Lenneth pour Xiaoyu ça lui accorde 10 points de bonus au charisme de ma part. :)

    Et puis bon, je vais insister un peu, mais Lili c’est la plus cool d’abord \o/

    • -ctk- Says:

      Oui la coupe de cheveux j’essaye de trouver un truc, mais c’est pas facile !
      Ca dépend des persos pour les voix japonaises, mais pour Xiaoyu oui c’est la voix japonaise.

  2. Lyuna Says:

    Depuis quand tu t’es remis au jeu sans me dire!xD
    En plus tu prend Xiaoyu (elle est trop trop bien!) Par contre faut la customiser à fond là xD (moi aussi j’aime pas sa coupe là)

Laisser un commentaire

