Google Chrome : la bêta pour OS X enfin disponible !

La version bêta de Google Chrome est enfin disponible sur mac depuis 2 ou 3 jours, et je dois dire que j’aime beaucoup ! Très esthétique, l’interface reste simple, mais efficace. Toutes les fonctionnalités principales sont là, et le logiciel se lance vite. Par contre, je n’aime pas l’interface de la fenêtre de téléchargements. J’aime pas avoir un onglet ouvert ou une grosse barre en bas juste pour ça.

En gros, c’est quasiment identique à la version Windows, mais ici, Google Chrome s’intègre parfaitement à l’interface OS X, et c’est un réel plaisir de l’utiliser ! Plusieurs choses qui manquent à Camino se trouvent dans Chrome, selon moi.
J’ai bien envie de l’avoir comme navigateur principal moi du coup :D

Étiquettes : , , , , ,

2 Réponses to “Google Chrome : la bêta pour OS X enfin disponible !”

  1. Eole Says:

    Opera forever \o/

    Mais toutes alternatives est bonne apprendre, Chrome manque peut être encore un peu de maturité par contre. Mais ça ne pourra allez qu’en s’améliorant de ce côté là.

Laisser un commentaire

