Otomedius Gorgeous – 1cc

1cc aujourd’hui avec Tron (Gorgeous) et Anoa (Arcade). Le jeu n’est pas d’une difficulté très élevée puisque je l’ai terminé à mon 2e crédit en mode Gorgeous et pareil en mode Arcade, mais je vais quand même continuer à y jouer un petit moment ! Me reste à débloquer tous les bonus et à finir le mode Gorgeous en very hard. Ensuite je m’attarderai peut-être un peu plus au scoring, mais ça n’a pas l’air très poussé de ce côté-là.

Contrairement à ce que j’ai pu lire un peu partout, je trouve le jeu bien fun, même si moins délirant que les autres Parodius. J’adore l’ambiance !

Étiquettes : , , , , ,

Une Réponse to “Otomedius Gorgeous – 1cc”

  1. Akai Tenshi Says:

    Moi j’aime beaucoup le jeu mais ce qui m’exaspère c’est que l’on ne puisse pas jouer à trois sur le même écran. Il est vrai que le jeu fait partie des shoot’em up les plus faciles qui m’ait été donné de jouer mais étrangement cela n’enlève pas à son charme.

Laisser un commentaire

