Marvel vs Capcom 3 Trailer

Je ne suis pas un grand fan de la série Marvel vs Capcom, mais bon ça reste un jeu de baston, donc on va en parler un peu :)

J’ai l’impression qu’on parle de ça partout sur la toile en ce moment, et je vais pas faire dans l’original, mais voici le trailer de Marvel vs Capcom 3: Fate of Two Worlds !

J’aurais largement préféré un Capcom vs SNK 3, mais bon tant pis…

Pour plus d’infos -> The-Magicbox

Étiquettes : , , , ,

Une Réponse to “Marvel vs Capcom 3 Trailer”

  1. Lyuna Says:

    Capcom adore se faire de l’argen..euh…des associé…euh des partenair..euh..DES AMIS!! Oui! c’est ça que j’voulais dire xD

Laisser un commentaire

